Qu'est-ce que le Reiki ?
Le Reiki est une méthode thérapeutique naturelle, créée au Japon par Mikao Usui au début du siècle dernier, fondée sur une transmission d’énergie universelle par imposition des mains.

Le mot Rei-Ki provient du japonais et signifie "énergie universelle de vie". Il s’agit de la force qui agit et vit en tout élément vivant. Rei décrit l’aspect illimité et universel de cette énergie, et Ki, la force de l’énergie vitale elle-même.

Le Reiki a pour effet de rétablir l’équilibre énergétique du corps, permettant la dissolution de tout blocage. Il agit sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel, en stimulant les capacités d’auto-guérison du corps. C’est une véritable technique de soin holistique, de par son action globale corps / esprit, qui s’adapte respectueusement aux besoins fondamentaux de chaque personne.

Cette pratique ancienne d’imposition des mains n’est officiellement rattachée à aucune religion, aucun culte, aucun dogme, ni aucun système de croyance humain.

Elle s’adresse aussi bien aux adultes, aux femmes enceintes, aux adolescents qu’aux enfants, sans contre-indication et est complémentaire à d’autres thérapies naturelles ainsi qu’à la médecine conventionnelle ou traditionnelle : l’énergie du Reiki n’a pas la vocation de remplacer quel traitement médical que ce soit, mais vient au contraire, en augmenter les effets, tout en réduisant les effets secondaires potentiels.

l'Arboresens entreprise gérée par Céline Mohr | Contactez-moi par email ou par téléphone au 06.13.59.04.59
AMPHORA - 23 rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg | Siret n°841 662 976 00015


Design réalisé par